À découvrir

Deux bonnes raisons d’aller voir l’exposition « François Boucq & Zorro » à Lasécu

Par JPM

Publié le 14 février 2020 à 18:58

Le 26, rue Bourjembois, dans une petite rue de Lille-Fives, abrite Lasécu, un lieu chaleureux et lumineux qui accueille depuis 2001 une multitude d’artistes (graveurs, photographes, peintres, céramistes...), aussi bien en résidence, organisant des rencontres et des ateliers, que pour des expositions ponctuelles. Totalement dédié à la création contemporaine, avec une attention particulière apportée à sa démocratisation et à l’ouverture à tous les

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Mort de Claire Bretécher Agrippine mortellement frustrée

C’était un bonhomme marchant tête courbée, franchissant les vignettes de la page du Nouvel Obs, dans les années 70. Il ruminait sa solitude et sa frustration. « Voilà ce que j’aurais dû lui dire », se répète-t-il. « Ah oui, on aurait bien rigolé. Ah ! Ah ! Ah ! » Et puis quelques vignettes plus bas : « (...)

Expression Jean-Michel Delambre et l’après-Charlie

Présent au 3ème salon du livre de Lille, le 25 janvier, le dessinateur de presse Jean-Michel Delambre (Le Canard Enchaîné), journaliste et écrivain, dédicaçait ses dessins de presse, livres pour enfants et nouvelles. Cet ancien professeur de lettres et arts plastiques porte un regard lucide et acéré (...)

A la Une :

Lire aussi :