Les troubadours de "Wazemmes l’Accordéon"

Publié le 17 mai 2019 à 18:13

Le « Trouba Train-Trip » Bruxelles-Lille ouvre samedi 18 mai le 21e festival Wazemmes l’Accordéon. Dans le cadre du projet « 2020 Troubadours », un trajet en train de Bruxelles à Lille est en effet organisé, à une semaine des élections européennes, soulignant la richesse de l’Europe musicale.

À l’arrivée à la gare Lille-Flandres, une parade guidera le public vers le parc Matisse, place François-Mitterrand, pour le concert en collaboration avec Eldorado(lille3000). De 18 à 21h Arno, Adamo et Dick Annegarn, accompagnés par l’Orchestre international du Vetex,interpréteront six de leurs grands succès. Les 24, 25 et 26 mai, le festival prend place à la Gare Saint-Sauveur pour le week-end « St So Mexico » avec Les Mariatchoum, Dj Dany Romero, Sindicato Sonico et les Mexican Sham

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Le grand incendie

Nous n’avions rien anticipé avec cette illustration signée par Chelsea Mortenson. D’autant que cette enflammée gravure est extraite de « Dans la forêt rouge » (chez La Ville brûle), un livre réalisé avec Jean Rice qui raconte la vraie histoire de la forêt meurtrie de Pripiat, près de Tchernobyl, devenue rouge sous l’impact de la catastrophe, une fable pour les vivants et les morts.

A la Une :

Les Oliveaux Pourquoi tuer Kennedy ?

La tour n’est pas insalubre et les mesures de sécurité propre à ce type de construction sont respectées.

Pourquoi veulent-il abattre la tour Kennedy ? Le comité de défense (lire ci-des-sus) note que les visites de sécurité sont régulières et que les normes anti-incendie sont (...)

Lire aussi :