Dunkerque

Premières aventures d’été

par Albert LAMMERTYN
Publié le 14 juin 2019 à 18:18

Pour lancer la saison des festivals dans les Hauts-de-France, celui de la Bonne Aventure, troisième du nom, promet de belles rencontres sur la plage de Malo-les-Bains les samedi 22 et dimanche 23 juin prochains.

Dunkerque lance les festivals d’été dans les Hauts-de-France. Les 22 et 23 juin, La Bonne Aventure revient étaler à Malo-les-Bains, la reine des plages du Nord, sa programmation riche et de plus gratuite d’accès. « Il y en a pour les oiseaux de nuit, les flâneurs de jour, ceux qui aiment la foule ou ceux qui la fuient », souligne l’organisation.

Des surprises
de midi à minuit

Sur la Grande Scène, place du Casino, du beau monde : Feu Chatterton, Charlotte Gainsbourg, Parcels, Georgio (le nouvel empereur du rap), Meute (fanfare analogique), Thérapie Taxi, sans omettre Underground System ni les vibrations de Groundation.
Mai

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Denaisis Premier essai réussi à Wavrechain-sous-Denain

Ce week-end, toute la région se donne rendez-vous à Avion pour la fête de l’Humain d’abord du Pas-de-Calais. Mais, pour la première fois, le Denaisis a de nouveau accueilli sous un soleil radieux, une édition nordiste. Une réussite qui appelle déjà une suite.

Elle était chez elle. Et elle fut accueillie (...)

A la Une :

Lire aussi :