Une guitare et des voix

Publié le 15 mars 2019 à 08:40

Puzzle questionne le poids des nombres dans nos vies quotidiennes. En mettant jeu une guitare électrique augmentée, Ivann Cruz se penche sur le chiffrage du réel.

Dans le cadre du temps fort « Muzzix et associés » du 6 au 21 mars avait lieu la première de Puzzle à la Maison Folie Wazemmes. Il s’agit d’une création d’Ivann Cruz, guitariste et compositeur dans le domaine du jazz et de la musique improvisée. Il expérimente aussi bien en solo que dans des formations musicales, notamment le Grand Orchestre de Muzzix.
Puzzle est une création atypique qui mêle son et vidéo. Sur un écran en fond de scène, des formes plus ou moins abstraites illustrent adro

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Les troubadours de "Wazemmes l’Accordéon"

De 18 à 21h Arno, Adamo et Dick Annegarn, accompagnés par l’Orchestre international du Vetex, interpréteront six de leurs grands succès. Les 24, 25 et 26 mai, le festival prend place à la Gare Saint-Sauveur pour le week-end « St So Mexico » avec Les Mariatchoum, Dj Dany Romero, Sindicato Sonico et les Mexican Shamans.

A la Une :

Les Oliveaux Pourquoi tuer Kennedy ?

La tour n’est pas insalubre et les mesures de sécurité propre à ce type de construction sont respectées.

Pourquoi veulent-il abattre la tour Kennedy ? Le comité de défense (lire ci-des-sus) note que les visites de sécurité sont régulières et que les normes anti-incendie sont (...)

Lire aussi :