Boulonnais

Liquidation de l’entreprise de bâtiment NCN

Publié le 24 juillet 2020 à 14:55

Placée en redressement judiciaire pour cession le 2 juin avec une période d’observation de six mois, l’entreprise de bâtiment Nord Constructions Nouvelles (NCN) d’Hesdin- l’Abbé, près de Boulogne-sur-mer, a finalement été liquidée ce 21 juillet sur décision du tribunal de commerce de Tourcoing. 220 salariés sont licenciés.

Juste avant que le tribunal prononce la liquidation judiciaire, une offre de reprise, sous forme de lettre d’intention, était par- venue aux administra

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Pérenchies Les salariés de Demeyere au chômage partiel

À la surprise générale, les salariés de l’entreprise Demeyere ont été mis au chômage partiel cette semaine. Pourtant, rien ne laissait présager un tel scénario pour le fabricant de meubles nordiste qui venait tout juste d’obtenir un prêt garanti par l’État - à hauteur de 30 millions d’euros - (...)

Boulogne-sur-mer Couvrez ces lycéennes que je ne saurais voir

Une vague de révolte agite les lycéennes de la région. Et non, ce n’est pas à cause du coronavirus mais d’une autre épidémie, celle de la misogynie. La semaine dernière, des jeunes filles du lycée Branly à Boulogne-sur-Mer auraient été interpelées par un surveillant car elles ne portaient pas (...)

Facebook Gérald Darmanin, ministre grossophobe et sexiste

Non content d’être déjà accusé de viol par plusieurs femmes, Gérald Darmanin s’est encore une fois illustré par son manque de respect. Lors du dernier conseil municipal de Tourcoing, une intervention de l’élue d’opposition Katy Vuylsteker (EELV) a été mise en ligne sur Facebook sur le profil (...)

Lire aussi :