ONET Valenciennes

Mobilisation payante contre le licenciement d’un délégué CGT

Publié le 12 février 2021 à 17:01

La mobilisation a payé ce vendredi 5 février devant le siège de la société à Valenciennes. Alors qu’un Comité social et économique extraordinaire devait avoir lieu dans la matinée pour étudier le licenciement de Yohan Valin, délégué CGT, pour faute lourde, les salariés se sont mobilisés en nombre pour protester au slogan d’« ONET malhonnête ». On lui reprochait, entre autres, le non-respect des mesures sanitaires, le blocage des locaux ou encore des violences lors du mouvement de grève d

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Dechy Disparition de Jean-François Caré

Ancien secrétaire général de la CGT Renault-Douai, Jean-François Caré a été longtemps adjoint communiste au maire de Dechy. Il est resté élu de la Ville jusqu’en 2020. Décédé ce mercredi 24 au matin, des suites d’une longue maladie, à l’âge de 69 ans, il laisse un souvenir profond. Le sénateur Éric Bocquet (...)

A la Une :

Défusion ? Du divorce dans l’air à Bruay-La-Buissière

L’élection, cet été, à la tête de Bruay-La-Buissière de Ludovic Pajot (Rassemblement national) a tendu les relations entre Bruay et la commune associée de Labuissière au point qu’un nombre croissant de Labuissiérois envisagerait volontiers une défusion. Le mariage avait été célébré en 1987, du temps où (...)

Lire aussi :