Pomona Lomme

Une grève et des questions

Publié le 8 janvier 2021 à 16:42

L’entreprise « Passion Froid », qui, à Lomme, fait partie du groupe agroalimentaire Pomona, bien connu des collectivités territoriales, a fait face du 31 décembre au 6 janvier à une grève d’une partie de son personnel. Cette entreprise est spécialisée en produits frais carnés, laitiers et surgelés destinés à la restauration collective et commerciale.Les préparateurs et les chauffeurs (environ 80 salariés) se sont aperçus que leurs collègues d’autres maillons du groupe bén

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Laurent Cauterman Figure de la lutte des pompiers du Nord

Délégué CGT au Sdis du Nord, Laurent Cauterman est une des figures de la lutte des sapeurs-pompiers professionnels du Nord. Ces derniers ont entamé ce qu’il nomme une « grève d’expression » le 21 mai 2019. Depuis, le public peut apercevoir chaque jour des véhicules arborant l’inscription « en grève ». (...)

Dorian Valois Un an de combat pour Cargill

Secrétaire général du syndicat CGT chez Cargill et secrétaire adjoint du CSE de l’usine d’Haubourdin, Dorian Valois n’a eu de cesse de mener la lutte contre le PSE brutalement annoncé le 21 novembre et contre la suppression de 183 postes. Le tribunal de grande instance de Lille a finalement rejeté la (...)

Covid-19 À quoi joue l’Éducation nationale ?

Fermeront, fermeront pas ? À l’heure où ces lignes étaient écrites, les lycéens et leurs professeurs étaient en attente de la décision du Conseil de défense qui devait décider de la fermeture ou non de leurs établissements. Les mesures annoncées une semaine plus tôt par le ministre de (...)

Lire aussi :