Hauts-de-France

Nos bières primées

par Franck Jakubek
Publié le 3 septembre 2019 à 21:27

Six brasseries des Hauts-de-France parmi les 27 françaises récompensées lors de la remise des prix des World Beer Awards 2019. En tout, les brasseurs français ont ramené 156 médailles, se félicite l’association Brasseurs de France. Organisé depuis 10 ans, ce concours de référence réunit chaque année plusieurs centaines de brasseries et des milliers de marques de bière du monde entier. Ce concours, organisé autour de trois pôles géographiques, Amérique, Asie et Europe, réunit des jurys par conti

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

CARGILL Quatre générations à l’usine

D’abord le grand-père, puis ses oncles et son père, maintenant deux de ses fils. Pour Jean-Luc Bultez, la cinquantaine, l’usine Cargill d’Haubourdin c’est aussi une histoire de famille. Il y est entré à son retour de l’armée. Après Lever, où il fait ses stages pendant sa formation, il fait un peu (...)

Dur pour les ministres Soutenus mollement par leurs syndicats

D’autant que même le souple syndicat CFDT de la police demande à voir et attend des garanties.

Mais on garde le pompon pour l’Unsa éducation Hauts-de-France, fédération majoritaire de l’académie de Lille (c’est eux qui le disent), qui s’est fendu d’un communiqué le 5, jour de grève. Si vite écrit que (...)

A la Une :

Lire aussi :