Coronavirus

Soutenez les personnels de santé

Publié le 17 mars 2020 à 16:45

Pour faire face à cette épidémie sans précédent, les personnels soignants, déjà éprouvés par des conditions de travail difficiles et des moyens insuffisants, sont en première ligne pour nous soigner et nous protéger. Ce sont aussi les premiers à être infectés par la maladie.

Afin de les remercier et leur montrer notre soutien, nous vous proposons de publier dans le journal vos témoignages, messages, dessins...

Vous pouvez nous les envoyer dès maintenant par mail sur libertehebdo @ gmail.com.

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Santé Du côté de la Belgique

> Stephen O’Brien, médecin généraliste à Bruxelles
Membre du mouvement « La santé en Lutte », Stephen O’Brien déplore la marchandisation des soins et la recherche des économies à tout prix. « Cela vaut dans tous les domaines et toutes les structures de la santé, dit-il. Après un accouchement, par (...)

Santé Ehpad : le risque du syndrome de glissement

« La gériatrie n’est pas reconnue comme une spécialité à part entière ». S’il admet que ce n’est pas le discours officiel, au moins est-ce son sentiment. Antoine Estager est infirmier en Ehpad (Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes), un établissement rattaché à l’hôpital (...)

Véronique Mesplont Appel à la mobilisation pour le don du sang

La responsable des prélèvements de sang de l’EFS (Établissement français du sang) de Lille Métropole s’inquiète de la baisse des stocks de sang. « C’est vrai qu’on est un peu inquiets, parce qu’on a eu un été difficile dû au Covid-19 et une baisse de nos stocks en sang. » Véronique Mesplont (...)

Lire aussi :