Stationnement

L’appli OPnGO débarque à Lille

Mobilité

par Ousmane Mbaye
Publié le 14 février 2020 à 19:13

OPnGo, application de stationnement connectée, est disponible à Lille depuis janvier. Déjà présente dans 135 villes de France et 220 villes d’Europe, l’entreprise propose deux types de stationnement : en voirie avec plus de 10 000 places et en parking souterrain (1 500 places). Pour réserver sa place, l’usager devra renseigner adresse email, carte bancaire et plaque d’immatriculation. Cette dernière permettra d’être identifié dans les parkings

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Fin de campagne difficile pour Daubresse

À quelques jours du premier tour des élections municipales, le candidat Les Républicains à la mairie de Lille est rattrapé par une enquête que vient d’ouvrir le Parquet national financier (PNF). L’an dernier, la Haute autorité pour la transparence de la vie publique aurait mis à jour des dépenses (...)

Cargill Haubourdin L’expert démonte les motifs du plan

ll était inutile de se précipiter au tribunal de grande instance de Lille, ce mardi 3 mars en début d’après-midi. L’audience en référé, déjà repoussée, a de nouveau été reportée à ce lundi 10 mars. Me Rilov, l’avocat du Comité social économique (CSE à majorité CGT) de Cargill (...)

La réforme des retraites au régime du 49-3 Et maintenant ?

C’est en profitant d’un conseil des ministres consacré à la lutte contre le coronavirus, samedi 29 février, qu’Édouard Philippe a dégainé l’article 49-3 de la Constitution pour faire passer en force le texte sur la réforme des retraites. La balle est maintenant dans le camp des sénateurs.

Peu importe que (...)

Lille Les salariés de B’Twin dénoncent un rythme d’enfer

À l’origine, il y a la signature d’un accord permettant de porter la semaine de travail à 48 heures payées 35 heures. Le texte a été approuvé fin 2019 par la CFTC. C’est ce qui a déclenché le mécontentement des salariés de l’entreprise Decathlon, à Lille, qui assemblent les vélos B’Twin. Ils l’ont (...)

A la Une :

Coronavirus Appel au don du sang

En ces temps de crise sanitaire sans précédent, nos concitoyens malades ont toujours besoin de vos dons du sang. Malgré le confinement mis en place, les Français sont autorisés à se rendre dans l’Établissement français du sang (EFS) le plus proche de son domicile pour y donner son sang (sous réserve (...)

Coronavirus Soutenez les personnels de santé

Pour faire face à cette épidémie sans précédent, les personnels soignants, déjà éprouvés par des conditions de travail difficiles et des moyens insuffisants, sont en première ligne pour nous soigner et nous protéger. Ce sont aussi les premiers à être infectés par la maladie.

Afin de les remercier et leur (...)

Lire aussi :