Accueil  >  Agenda

A propos de l'événement

Lieu :

Sur Google Meet

Public :

Familial

Tarif :

Gratuit

Reservation obligatoire :

03 59 73 45 59
reservations.museedeflandre chez lenord.fr

Atelier famille 2.0 avec le musée de Flandre

Mercredi 24 février 10:30-11:30

Le musée de Flandre propose une activité familiale en ligne pendant les vacances scolaires. À partir d’une œuvre, les enfants depuis chez eux, pourront créer, dessiner, modeler, développer leur imaginaire, chacun à leur rythme tout en étant aiguillé par les conseils de la plasticienne.
Plusieurs créneaux possibles (5 familles par créneau) : mercredi 24 et vendredi 26 février, mercredi 3 et vendredi 5 mars, de 10h30 à 11h30 et de 16h30 à 17h30. Ouverture des inscriptions le 17 février à 9 h 30.

Ces autres événements peuvent vous interesser :

Marche

Marche de lutte pour toutes les femmes

À l’occasion de la journée de lutte pour les droits des femmes, le Collectif 8 mars Lille appelle à une marche pour faire valoir les droits des femmes et notamment : la PMA pour tou·te·s, la fin de l’impunité pour les violences sexistes et sexuelles, et l’inceste, la lutte pour la fin des discriminations racistes et la transphobie, des conditions décentes pour les travailleurs du sexe, la prise en compte de la pénibilité du travail du CARE...

Lille Porte de Paris, 6, place Simon-Vollant, Lille
En savoir plus
Concert

Concert de jazz en ligne

Un concert de jazz unique, en livestream avec au programme Laurent EPSTEIN TRIO avec Yoni Zelnik et David Georgelet. Restauration à domicile possible avec chaque concert, en partenariat avec Rest & co qui propose, comme dans un club de jazz, un menu spécialement concocté par un chef pour le concert.

En ligne
En savoir plus
Festival

Salon régional de l’agriculture en ligne

Suite à l’annulation du Salon international de l’Agriculture, la Région Hauts-de-France et ses partenaires ont souhaité organiser un événement en ligne pour mettre en valeur les agriculteurs, éleveurs, pêcheurs et producteurs des Hauts-de-France. Une véritable chaîne de télévision sera créée pour l’occasion avec une grille des programmes variée qui s’adressera à tous les publics.

En ligne
En savoir plus

A la Une :

Défusion ? Du divorce dans l’air à Bruay-La-Buissière

L’élection, cet été, à la tête de Bruay-La-Buissière de Ludovic Pajot (Rassemblement national) a tendu les relations entre Bruay et la commune associée de Labuissière au point qu’un nombre croissant de Labuissiérois envisagerait volontiers une défusion. Le mariage avait été célébré en 1987, du temps où (...)

Lire aussi :