Accueil  >  Agenda
Festival

La Bonne Aventure

Du 22 au 23 juin

Il est temps de prendre de la hauteur, tel le maître nageur sur son poste de sécurité scrutant l’horizon. Aucun requin ni vent menaçant à signaler, bien au contraire. Dans la ligne de mire, le Festival la Bonne Aventure revient étaler sur la reine des plages du Nord sa programmation éclectique, tonifiante et gratuite les 22 et 23 juin prochains.

La Bonne Aventure est un peu aux vacances ce que le petit bain est au grand : une répétition générale, une mise en bouche. Il y en a pour les oiseaux de nuit, les flâneurs de jour , ceux qui aiment la foule ou ceux qui la fuient.

Samedi 22 juin : le nouvel empereur du rap Giorgio, les étincelants Feu ! Chatterton , les funk brothers de Parcels et la (forever) reine Charlotte Gainsbourg.

Dimanche 23 juin : la fanfare analogique Meute, les crash test songs de Thérapie Taxi, les bonnes vibrations de Groundation et l’afrobeats d’Underground System.

A la Une :

Les Oliveaux Pourquoi tuer Kennedy ?

La tour n’est pas insalubre et les mesures de sécurité propre à ce type de construction sont respectées.

Pourquoi veulent-il abattre la tour Kennedy ? Le comité de défense (lire ci-des-sus) note que les visites de sécurité sont régulières et que les normes anti-incendie sont (...)

Lire aussi :