La retraite avant tout

par Franck Jakubek
Publié le 28 septembre 2019 à 00:04

Il règne un climat social très rude. L’éparpillement des forces de gauche ouvre un boulevard aux vaillants petits tailleurs de la réforme, toujours prêts à ajuster le monde à leurs désirs. Les violons et les pipeaux sonnent de toutes parts.

Entre les hôpitaux surchargés, les ehpad manquant de personnel, les urgences saturées, en grève mais assurant le service aux patients, les maternités fermées pour des raisons comptables comme à Creil par une Agence régionale de santé complètement déraisonnable, et maintenant, l’hôpital Dron à Tourcoing, contraint d’orienter les parturientes vers d’autres maternités fautes d’obstétriciens…Les pompiers sous pression, encaissant toutes les misères de la société, qui n

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

L’Écho manque déjà

Un journal qui s’arrête. Un de plus ? Non, un de trop. Il est impossible de se résoudre à la fermeture d’un journal. Ses lecteurs sont déjà orphelins. Faute de recettes publicitaires, de publicités, d’abonnés, un quotidien régional qui couvrait cinq départements ne paraîtra plus. (...)

Chères Assedic

La fusion de l’Agence nationale pour l’emploi, créée par Jacques Chirac, et des Assedic, n’a pas créé de révolution pour les demandeurs d’emploi. Les salariés ont vu apparaître des objectifs chiffrés, ont dû apprendre à faire un métier différent, accumuler du stress et toutes ces sortes de (...)

Morts au fond d’un camion

39 personnes sont mortes dans une remorque. 39 personnes qui rêvaient d’un autre monde ou rejoignaient leur famille. 39 personnes qui allaient travailler pour le compte d’un employeur peu regardant au Royaume-Uni. Des vies fauchées au milieu d’un immense trafic d’êtres (...)

A la Une :

Lire aussi :