L’Unité dans l’action

Publié le 18 septembre 2020 à 10:13

L’unité et le rassemblement sont indispensables à une lutte victorieuse. Kery James rappait : « Toujours l’unité, mais seulement sur des bonnes bases / Jamais avec ceux qui ne prennent du poids que lorsque qu’ils t’écrasent. » Cette phrase, pourrait être le mantra de nombreux communistes. Le rassemblement pérenne, qui dure et qui profite à la population, ne peut se faire constamment au détriment des partenaires. Il ne peut s’établir que dans la confiance des uns envers les autres. Le rassemblement, c’est aussi accepter l’autre avec ses différences car s’il était notre identique, il serait

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Edito par Simon Agnoletti StopCovid est morte, vive StopCovid !

« Ce n’est pas un échec, je dirais que ça n’a pas marché. » Cette phrase, c’est celle du président de la République s’exprimant au sujet de l’application StopCovid. Cette application, nous vous en parlions dans nos colonnes en avril dernier et on peut dire que près de six mois après son lancement, le bilan (...)

Edito par Simon Agnoletti Déjà vu

Mercredi, 19h30, Olivier Véran se retrouve derrière le pupitre. Soudain une impression de déjà vu nous envahit. Comme le sentiment d’avoir déjà vécu cette scène, comme quand Néo dans Matrix voit passer deux fois le chat dans une cage d’escalier ou quand, éveillé, vous avez l’impression d’avoir (...)

Lire aussi :