Votre canard en quatorzaine

Publié le 31 juillet 2020 à 10:06

L’été avançant, il est temps pour votre canard préféré de prendre quelques jours de repos. Pas de panique, ce n’est ni le coronavirus ni une mesure sanitaire exceptionnelle mais le besoin pour toute l’équipe du journal de recharger ses batteries avant d’attaquer une rentrée sur les chapeaux de roues.

Notre journal vient encore de passer une saison. Dans ce contexte particulier de crise sanitaire, de nombreuses entreprises de presse, mais pas que, se retrouvent en grande difficulté. Ce serait vous mentir de dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais nous sommes pleinement mobilisés avec l’ensemble des acteurs du journal pour continuer notre parution.

Votre solidarité à l’occasion du cambriolage dont nous avons été victimes nous touche et nous aide d

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Jean-Luc Piteux Disparition d’un ancien de l’école Decubber

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Luc Piteux, survenu le 18 septembre à l’âge de 74 ans. Il avait réalisé la première partie de sa carrière au quotidien Liberté, de 1961 à 1978. Les « anciens du journal » disent qu’il faisait partie de l’école Decubber. (...)

Edito par Simon Agnoletti Déjà vu

Mercredi, 19h30, Olivier Véran se retrouve derrière le pupitre. Soudain une impression de déjà vu nous envahit. Comme le sentiment d’avoir déjà vécu cette scène, comme quand Néo dans Matrix voit passer deux fois le chat dans une cage d’escalier ou quand, éveillé, vous avez l’impression d’avoir (...)

PCF Régionales : Fabien Roussel se positionne

Voilà plusieurs semaines que le secrétaire national du PCF appelle au rassemblement en vue des élections régionales. « Si nous ne parvenons pas à trouver un accord ensemble sur ces treize régions, déclarait-il à Liberté Hebdo, ce sera comme en 2015. » Il l’a redit lors de l’université d’été (...)

Alain Baert La section PCF de Wattrelos pleure un camarade

Le 10 août dernier, Alain Baert est décédé à l’âge de 75 ans. Militant communiste de la section de Wattrelos, il y avait adhéré en 1970 avant de devenir son trésorier trois ans plus tard. Il organisait aussi les fêtes du journal Liberté à Brunémont, Waziers, Douchy-les-Mines ou encore Seclin. (...)

Lire aussi :