Point de vue

L’extrême droite labellisée par le MEDEF ?

par ANDRE CICCODICOLA
Publié le 4 juillet 2019 à 10:41 | Mise à jour le 5 juillet 2019

Marion Maréchal, invitée à l’Université d’été du MEDEF ! Le sang des démocrates n’a fait qu’un tour et celui de Laurence Parisot aussi.

L’ancienne présidente du MEDEF a twitté : « Si cette information est exacte, c’est très grave ».

Dans un livre intitulé Un piège bleu Marine l’ex-patronne des patrons avait déjà pointé les dangers que fait courir le Front national. Marion Maréchal-Le Pen a été l’une de ses représentantes à l’Assemblée nationale avant de se « mettre en réserve ». Un retrait purement tactique au cours duquel elle a pris soin de gommer le patronyme de son grand-père pour se refaire une image, et en

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Alors Manu ça ruisselle ?

Le premier acte important d’Emmanuel Macron, comme président de la République, fut de supprimer l’impôt sur la fortune (ISF ) en le transformant en partie en impôt sur la fortune immobilière (IFI). Ce geste était un renvoi d’ascenseur pour ceux qui avaient soutenu et financé sa campagne. Il (...)

Le pavé dans la mare et la pétition…

C’est un nouveau pavé que Thomas Piketty vient de lancer dans la mare du capitalisme et celle des systèmes économico-politiques antérieurs, marqués du sceau de l’appropriation des richesses par la classe de possédants et par l’empreinte des inégalités. Les vagues qu’il est en mesure de provoquer tiennent (...)

A la Une :

Lire aussi :