Macron : l’hypocrisie sanitaire

Publié le 25 septembre 2020 à 12:20

La politique sanitaire actuelle n’est pas aussi incohérente qu’elle en a l’air. Les avis contradictoires des scientifiques complaisamment étalés dans les médias, les files devant les labos pour se faire tester, les résultats qui prennent des jours, l’absence de contrôle dans les autoconfinements, tout cela ressemble certes à un vaste chaos créé par des incompétents. Au point que la presse étrangère commence à regarder la France comme on regardait le Brésil il y a quelques m

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Tourcoing Les pompiers brûlent d’impatience

Ils étaient environ 600 pompiers lundi 12 octobre, vers 10 h du matin, à dire leur colère dans les rues de Tourcoing. Ils n’ont pas choisi la ville par hasard, c’est Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, qu’ils souhaitent interpeler face au silence de Jacques Houssin, nouveau président du Sdis (...)

Marche des sans-papiers Paris est en vue

Le comité des sans-papiers du Nord (CSP59) a organisé un rassemblement, ce mercredi 14 octobre, place de la République à Lille, de 18 h à 21 h. Il s’agissait de soutenir les marcheurs (sans-papiers et sans-emploi) qui sont partis de Lille le 3 octobre vers Paris où ils arriveront ce samedi 17 (...)

Le Talon de Fer Samedi soir, dimanche matin

C’était samedi soir, le 10 octobre, assez tard. Pour la première fois de la journée que j’avais passée à lire et à écrire, j’ai allumé la télé, histoire de faire un tour rapide sur les chaînes info. On annonçait 27 000 nouveaux cas de contamination à la Covid-19. Il y avait les habituels bavards. Le fameux (...)

Lire aussi :