La couverture à laquelle vous avez échappé (pour cette fois)

Publié le 20 novembre 2020 à 10:37

C’est l’histoire d’un joggeur dont nous tairons le nom, surpris en train de faire des foulées à plus d’un kilomètre de son domicile. Ce joggeur, que l’on appellera Monsieur le Ministre, a globalement expliqué aux médias que, s’il ne se trouvait pas à l’intérieur de son périmètre, c’était pour des raisons de sécurité.
À Liberté Hebdo, nous voulons bien le croire. D’ailleurs, nous avons voulu interroger le ministre lui-même qui nous a aussitôt re

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Philippe Allienne Les vœux de Liberté Hebdo

Chers lectrices, chers lecteurs, À l’approche de cette fin d’année, les chroniqueurs de tout poil s’accordent pour dire qu’il faut tourner la page. Tourner la page après cette année terrible que fut 2020. L’exercice sera périlleux d’autant que le péril de la Covid-19 n’est pas effacé. De nombreuses (...)

A la Une :

Défusion ? Du divorce dans l’air à Bruay-La-Buissière

L’élection, cet été, à la tête de Bruay-La-Buissière de Ludovic Pajot (Rassemblement national) a tendu les relations entre Bruay et la commune associée de Labuissière au point qu’un nombre croissant de Labuissiérois envisagerait volontiers une défusion. Le mariage avait été célébré en 1987, du temps où (...)

Lire aussi :