La France salue Super Trump au Proche-Orient

Publié le 14 février 2020 à 12:24

« La France salue les efforts du président Trump et étudiera avec attention le plan de paix qu’il a présenté. »

C’est, au lendemain de la présentation du «  plan de paix  » au Proche- Orient par Donald Trump et Benyamin Netanyahou, le début de la déclaration de la porte-parole du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères. Ainsi, selon l’État français, l’un des présidents les plus belliqueux et racistes qu’ont porté les États- Unis aurait su trouver le deal du siècle pour ramener la paix au Proche-Orient, entre la Palestine et Israël. Il aurait trouvé LA solution, celle que l’on attend

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

La production d’Airbus redécolle après une petite pause

C’est dit : bon nombre d’entreprises du CAC 40 ne parviendront pas à tenir leurs objectifs 2020 et pour certaines, elles vont mettre un sérieux coup de frein à leurs investissements. Saint-Gobain, Total, Vinci ou encore Airbus ont prévenu au début de la deuxième semaine de confinement. Chez (...)

Merci Madame !

Elle avait promis d’adoucir son langage ! C’était, il est vrai, un 1er avril, celui de 2019, lorsqu’elle est devenue porte-parole du gouvernement

Sibeth Ndiaye a certes beaucoup de tempérament. Suffisamment en tout cas pour irriter toutes les professions, tous les corps de métier. Quand il (...)

Bernie et nous

En tête de la course à l’investiture, le sénateur du Vermont est bien placé dans les 14 États qui votent ce mardi. Son programme s’annonce toutefois clivant. » J’ai relevé ce titre dans Libé, à la veille du Super Tuesday du 3 mars, à propos de Bernie Sanders. C’est tout de (...)

A la Une :

Coronavirus Appel au don du sang

En ces temps de crise sanitaire sans précédent, nos concitoyens malades ont toujours besoin de vos dons du sang. Malgré le confinement mis en place, les Français sont autorisés à se rendre dans l’Établissement français du sang (EFS) le plus proche de son domicile pour y donner son sang (sous réserve (...)

Coronavirus Soutenez les personnels de santé

Pour faire face à cette épidémie sans précédent, les personnels soignants, déjà éprouvés par des conditions de travail difficiles et des moyens insuffisants, sont en première ligne pour nous soigner et nous protéger. Ce sont aussi les premiers à être infectés par la maladie.

Afin de les remercier et leur (...)

Lire aussi :