Les vœux de Liberté Hebdo

Publié le 31 décembre 2020 à 10:56


Chers lectrices, chers lecteurs,
À l’approche de cette fin d’année, les chroniqueurs de tout poil s’accordent pour dire qu’il faut tourner la page. Tourner la page après cette année terrible que fut 2020. L’exercice sera périlleux d’autant que le péril de la Covid-19 n’est pas effacé. De nombreuses questions se posent encore sur la gestion de la crise et sur la vaccination elle-même.
Au-delà, les dossiers ouverts par l’équipe au pouvoir ne sont pas refermés. Emm

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Lille Les vœux du monde de la culture pour 2021

Ils étaient une centaine d’artistes (acteurs, musiciens, compagnies indépendantes…) à marcher en direction de la DRAC ce mardi 19 janvier pour faire part de leurs revendications. Leur principale demande, le renouvellement de « l’année blanche » au-delà du mois d’août 2021. « Certains n’ont pas pu (...)

1er janvier 2021 Ce qui va changer cette année

Énergie -Gaz : augmentation des tarifs du gaz de 0,1 % pour le tarif de base (cuisson) et B0 (cuisson et eau chaude) et 0,2 % pour le tarif B1 (chauffage). -Électricité : hausse d’environ 2 % des prix de l’électricité (environ 30 euros par an en moyenne). -Chaudières : poursuite, dans le Nord, de (...)

PCF Des ateliers d’écriture pour les 100 ans du PCF

Dans le cadre du centenaire du Parti communiste français, le collectif Culture de la Fédération du Nord a mis en place des ateliers d’écriture. Ils ont démarré en octobre et dureront jusqu’en mai 2021 avec une restitution prévue en juin. Liberté Hebdo, partenaire de l’opération, publie (...)

A la Une :

Bruaysis 18 mois d’inéligibilité pour Bernard Cailliau

En 2017, Bernard Cailliau imaginait succéder à son mentor Serge Janquin (PS), sur les bancs de l’Assemblée nationale. Trois ans plus tard, l’ancien maire de Labuissière rêvait d’accéder au fauteuil majoral de Bruay-La-Buissière. Par deux fois, Ludovic Pajot et le Rassemblement national ont réduit ses (...)

Lire aussi :