2020

Voeux pour la nouvelle année

par Philippe Allienne
Publié le 3 janvier 2020 à 13:45

À nos lectrices et lecteurs,

Toute l’équipe de Liberté Hebdo vous souhaite une belle année de solidarité, de justice sociale et de bonheur.

Hélas, l’heure est à la destruction des jours heureux construits par le Conseil national de la Résistance, avec des bâtisseurs comme Ambroise Croizat, François Billoux, Marcel Paul, Charles Tillon, Maurice Thorez. Les ministres communistes avaient alors inventé une nouvelle politique au service de l’humain. Ce mardi 31 décembre, en présentant

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

RETRAITES Des manifestants fouillés

Le manifestant fait-il peur ? À Maubeuge, pour la journée d’action nationale contre la réforme des retraites du 16 janvier, tous ceux qui, en début d’après-midi (l’heure de ralliement était fixée à 14h) empruntaient le rond-point à proximité du lycée Pierre Forest étaient (...)

Encore un mauvais coup contre les enseignants

Rien ne va décidément plus dans l’Éducation nationale. Si elle est peu médiatisée, une pétition circule actuellement pour soutenir le réseau Canopé menacé de démantèlement.

Canopé, c’est le Réseau de création et d’accompagnement pédagogique qui a pris la succession du Centre national de documentation (...)

Retraites La détermination ne faiblit pas

Après la grande manifestation nationale jeudi dernier, la mobilisation se poursuit sans relâche, jour après jour. Samedi, les manifestants étaient environ un millier à battre le pavé à Lille, malgré le parcours modifié au dernier moment pour ne pas gêner... les soldes !

Les Lillois ont manifesté à (...)

Retraites Pourquoi il faut retirer le projet de réforme

Selon un sondage Odoxa publié en ce début d’année, 75 % des Français demandent au gouvernement de renoncer à son projet de réforme des retraites. Dans une tribune publiée le 9 décembre 2019 dans Le Monde, des économistes proches de La République en Marche disent eux-mêmes leur désaccord avec le projet. (...)

A la Une :

Lire aussi :