Opération Spéciale Fête des mères

Liberté s’offre à vous

par Franck Jakubek
Publié le 23 mai 2019 à 21:06 | Mise à jour le 28 mai 2019

En exclusivité sur le site du journal, lisez gratuitement Liberté-Hebdo en PDF ! C’est notre manière à nous de participer à la Fête des mères. Nous vous invitons à cliquer sur ce lien pour découvrir gratuitement une autre façon de lire votre hebdomadaire. Lecteur régulier, visiteur occasionnel ou abonné, à partir de ce vendredi 24 mai jusqu’au 30 mai, vous avez l’accès au PDF du numéro de la semaine. Pour la prochaine édition, la lecture en PDF ne sera de nouveau accessible qu’aux abonnés.

Nous vous souhaitons une agréable lecture. N’hésitez pas à nous contacter sur le formulaire prévu à cet effet. Nos conditions d’abonnement sont disponibles sur le site. A partir de 5 euros, vous bénéficiez d’un accès complet à liberté-hebdo.fr

Ces articles peuvent vous interesser :

A la Une :

Ascoval au régime de la douche écossaise

Les 270 salariés d’Ascoval, à Saint-Saulve, en sauront sans doute plus dès ce week-end. La chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Strasbourg a en effet convoqué, ce vendredi 21 juin, Ascoval et son repreneur British Steel ou plutôt, la holding qui est détenue par le (...)

Les Oliveaux Pourquoi tuer Kennedy ?

La tour n’est pas insalubre et les mesures de sécurité propre à ce type de construction sont respectées.

Pourquoi veulent-il abattre la tour Kennedy ? Le comité de défense (lire ci-des-sus) note que les visites de sécurité sont régulières et que les normes anti-incendie sont (...)

Lire aussi :