Bolloré à l’assaut d’Europe 1

Publié le 12 février 2021 à 17:37

Vincent Bolloré, PDG du groupe Canal+, serait en passe de racheter la radio Europe 1, toujours dans une mauvaise passe. Elle a en effet perdu la moitié de ses auditeurs depuis 2008. D’après nos confrères du site Les Jours, « c’est une question d’heures, à peine de jours » avant que l’actuel patron de CNews ne mette la main sur l’antenne. Son idée ? Donner un pendant radiophonique à la ligne éditoriale de droite (extrême) de la chaîne d’info en continu qui donne déjà la

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

C8 Le Balkany show (1)

Isabelle Balkany, ancienne première adjointe au maire de Levallois-Perret, son mari Patrick Balkany, et condamnée à trois ans de prison ferme et dix ans d’inéligibilité pour blanchiment, fraude fiscale et corruption, va tranquillement rejoindre la liste des chroniqueurs de « Touche pas à mon poste », (...)

Patrick Balkany Le Balkany show (2)

Tout va donc très bien dans le meilleur des monde pour les époux Balkany dont le mari a déclamé sa flamme lors de la Saint-Valentin sur... les panneaux d’affichage électroniques de Levallois-Perret. Le couple ne semble pas le moins du monde affecté par ses condamnations. On se rappellera de Patrick (...)

Point de vue La France d’Après, une machine à cash…

Chaque année, fin janvier, Macron invite le gotha planétaire du business à un grand raout intitulé « Choose France ». Une opération séduction jupitérienne de grande ampleur organisée dans la galerie des glaces du château de Versailles, dont le but déclaré est d’inciter les grandes entreprises à (...)

A la Une :

Défusion ? Du divorce dans l’air à Bruay-La-Buissière

L’élection, cet été, à la tête de Bruay-La-Buissière de Ludovic Pajot (Rassemblement national) a tendu les relations entre Bruay et la commune associée de Labuissière au point qu’un nombre croissant de Labuissiérois envisagerait volontiers une défusion. Le mariage avait été célébré en 1987, du temps où (...)

Lire aussi :