Bon, bête et brillant

Publié le 12 juin 2020 à 16:45

Le Gendre est intelligent. Tellement trop. Même qu’à un moment il trouvait lui-même que sa pensée élaborée, tout comme celle de son bon maître Emmanuel en son fauteuil, était trop élevée pour le commun. Le peuple ne le comprend pas. Ses ami(e)s député(e)s du groupe LREM qu’il dirige à l’Assemblée ne sont pas non plus à son niveau. Lui, il sait faire des notes au chef suprême pour dire qui est bon ou qui est bête. Le Gendre (Gilles), qui fait les rois, a laisse

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Le ministère de l’Intérieur sanctionné par la CNIL

Le 12 janvier dernier, la CNIL a sanctionné le ministère de l’Intérieur pour « avoir utilisé de manière illicite des drones équipés de caméras, notamment pour surveiller le respect des mesures de confinement ». Estimant que « les personnes filmées par ce type de dispositif étaient susceptibles d’être (...)

En 2020, mieux valait être un homme de droite

L’omniprésence des hommes de droite dans les médias se confirme... C’est la revue Regards qui le détaille après avoir analysé les données du site politiquemedia.com. Ils ont ainsi établi le « top 10 » des personnalités politiques les plus médiatisées en 2020. Et devinez qui occupe la première place ? (...)

Transport L’effet Brexit sur les particuliers...

La mise en œuvre du Brexit donne du souci aux chauffeurs routiers britanniques qui s’en sortent plus ou moins bien avec les formalités douanières. En ce début d’année, le flux quotidiens de camions passant par Calais n’étaient plus que de 1 000 au lieu des 6 000 habituels (16 000 en décembre). Ces (...)

Point de vue Le navire prend l’eau...

Las de voir son parti prendre des déculottées électorales, et sans doute inquiet pour son avenir, Pierre Person, délégué général adjoint de La République en marche a démissionné de sa fonction estimant que « le parti présidentiel n’est pas en mesure d’affronter la nouvelle étape du quinquennat (...)

La chronique d’Éric Bocquet Liquidons l’argent liquide ?

Dans certaines régions, et petit à petit sur l’ensemble du territoire, il devient de plus en plus difficile de se procurer de l’argent liquide auprès des banques. En effet, les DAB (distributeurs automatiques de billets) disparaissent de nos villes, pas des villages évidemment puisqu’il n’y en (...)

Lire aussi :