Bon, bête et brillant

Publié le 12 juin 2020 à 16:45

Le Gendre est intelligent. Tellement trop. Même qu’à un moment il trouvait lui-même que sa pensée élaborée, tout comme celle de son bon maître Emmanuel en son fauteuil, était trop élevée pour le commun. Le peuple ne le comprend pas. Ses ami(e)s député(e)s du groupe LREM qu’il dirige à l’Assemblée ne sont pas non plus à son niveau. Lui, il sait faire des notes au chef suprême pour dire qui est bon ou qui est bête. Le Gendre (Gilles), qui fait les rois, a laisse

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

La vague abstentionniste balaie les suffrages

Malgré une participation la plus basse historiquement enregistrée, le scrutin des élections municipales de 2020 s’est conclu dimanche 28 juin dans une atmosphère très particulière. Après les mois de confinement, avec la pandémie toujours présente, le second tour s’est quand même déroulé dans (...)

Madame ou Monsieur ?

À Aniche, Madame siégeait avec le futur ancien maire qui avait fait campagne contre le maire PCF en 2014. Elle n’est plus candidate. La famille s’en est retournée à Somain où elle vivait il y a quelques années. Monsieur y était alors conseiller municipal dans l’opposition. Aujourd’hui patron (...)

Le vent l’emportera

« Je n’ai pas peur de la route » dit aussi la chanson. Mais ici c’est un soutien (?) d’Édouard Philippe au Havre qui pense que le Premier ministre a de nouveau le vent dans le dos après avoir dû (beaucoup) ramer pour faire face vent debout. Pour nous, au Havre, c’est Jean-Paul Lecoq qui draine les (...)

C’est pas Versailles !

Mais c’est la vie de château quand même. Comment François Fillon fait-il pour payer l’entretien de son château ? D’aucuns auraient vu Pénélope courir de pièce en pièce à la nuit tombée pour éteindre une à une les lumières du château. Plus question de dépenses outrancières, il faut faire des (...)

A la Une :

Vote par procuration : mode d’emploi

Un électeur absent ou empêché peut choisir un autre électeur pour accomplir à sa place les opérations de vote. Ils doivent être inscrits sur les listes électorales dans la même commune mais pas nécessairement dans le même bureau de vote. Il faut se rendre au tribunal judiciaire ou de proximité, au (...)

Lire aussi :