Emmêlage dans les dates

Publié le 16 avril 2020 à 19:02

La tenue du deuxième tour des élections municipales, prévu le 21 juin et depuis reporté après-guerre, était subordonnée à un rapport sur l’état de la pandémie que le gouvernement attendait pour le 13 mai. Comme le confinement est prolongé jusqu’au 11 mai, les conclusions dudit rapport sont d’avance caducs. De toute façon, les élections ne sont plus au centre des questions. Par contre, la réouverture des écoles est bien envisagée par Jean-Michel Blanquer qui ne sait pas encore com

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Impossible n’est pas Fleming

L’ambassadeur de Chine en Israël est mort dimanche dans son lit à son domicile de Tel-Aviv. Une enquête est en cours pour déterminer la cause du trépas. Aucune marque n’a été trouvée sur son corps. Aucun désordre n’a non plus été constaté chez lui. Son dernier texte, quelques heures avant son décès, est une (...)

Quelle drone d’idée !

Avec le confinement, les salariés ont découvert en masse le télé-travail. Les cadres connaissaient déjà, mais pour bon nombre d’employés, c’est un succès. Le rêve patronal est en marche. Pensez : pas de bureaux, pas de frais, pas de réunions entre salariés, plus de cantines, ni de crèches, et (...)

La saignée, on vous dit

Christian Jacob est têtu. C’est là son moindre défaut. Mais, ses obsessions fragilisent son argumentation. Le président de l’UMP en veut aux 35 heures. Il compte persuader tout le monde que la réponse à tous nos maux est dans la suppression de cette mesure. Il est soutenu par un autre obsessionnel (...)

Chassons moins cons

Planquez vos chats, rentrez vos chattes ! Le président des chasseurs de notre bel État propose de sauver le pays de l’invasion féline et de protéger nos campagnes des féroces matous. Willy Schraen, l’impétrant, a confié à chassons.com - ça ne s’invente pas - que « le piégeage du chat à plus de (...)

A la Une :

Déconfinement Comment bien porter un masque ?

Le port du masque est désormais obligatoire dans certains lieux publics, notamment dans les transports, mais aussi dans les magasins, chez le médecin, sur le lieu de travail, etc. Voici comment bien porter un masque pour se protéger et protéger les autres.
Comment porter un masque chirurgical en (...)

Lire aussi :