En 2020, mieux valait être un homme de droite

Publié le 22 janvier 2021 à 16:55

L’omniprésence des hommes de droite dans les médias se confirme... C’est la revue Regards qui le détaille après avoir analysé les données du site politiquemedia.com. Ils ont ainsi établi le « top 10 » des personnalités politiques les plus médiatisées en 2020. Et devinez qui occupe la première place ? Jordan Bardella (n°2 du RN), suivi par les ministres Bruno Le Maire et Jean-Michel Blanquer. Une seule femme se hisse dans le classement, Marlène Schiappa, suivie par Marine Le Pen et Agnès Pannier-Run

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Génération identitaire Vis ma vie

« Nous n’avons commis aucun trouble à l’ordre public ni aucun acte illégal » s’étonnait ce mercredi 3 mars la porte-parole de Génération identitaire Thaïs d’Escufon à propos des contrôles d’identité, de son point de vue sans fondement, qu’elle subissait avec ses comparses. Ils s’étaient réunis dans un parc de (...)

C8 Le Balkany show (1)

Isabelle Balkany, ancienne première adjointe au maire de Levallois-Perret, son mari Patrick Balkany, et condamnée à trois ans de prison ferme et dix ans d’inéligibilité pour blanchiment, fraude fiscale et corruption, va tranquillement rejoindre la liste des chroniqueurs de « Touche pas à mon poste », (...)

A la Une :

Bruaysis 18 mois d’inéligibilité pour Bernard Cailliau

En 2017, Bernard Cailliau imaginait succéder à son mentor Serge Janquin (PS), sur les bancs de l’Assemblée nationale. Trois ans plus tard, l’ancien maire de Labuissière rêvait d’accéder au fauteuil majoral de Bruay-La-Buissière. Par deux fois, Ludovic Pajot et le Rassemblement national ont réduit ses (...)

Lire aussi :