Fin de campagne difficile pour Daubresse

Publié le 13 mars 2020 à 16:40

À quelques jours du premier tour des élections municipales, le candidat Les Républicains à la mairie de Lille est rattrapé par une enquête que vient d’ouvrir le Parquet national financier (PNF). L’an dernier, la Haute autorité pour la transparence de la vie publique aurait mis à jour des dépenses litigieuses effectuées entre 2015 et 2017 et une utilisation anormale des indemnités représentatives de frais de mandat de l’ancien député de la 4ème circonscription du Nord. L’in

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

La production d’Airbus redécolle après une petite pause

C’est dit : bon nombre d’entreprises du CAC 40 ne parviendront pas à tenir leurs objectifs 2020 et pour certaines, elles vont mettre un sérieux coup de frein à leurs investissements. Saint-Gobain, Total, Vinci ou encore Airbus ont prévenu au début de la deuxième semaine de confinement. Chez (...)

Pas de tabou pour Geoffroy Roux de Bézieux

Le petite musique voulant que la pandémie de Covid-19 aura la peau du libéralisme se fait de plus en plus persistante. Le président du Medef y joue sa partition en louant les bienfaits de l’État qui « doit être là si besoin pour venir au secours des entreprises qui seraient dans une situation (...)

Coronavirus Pour le gouvernement, quand le bâtiment va...

Si pour Amazon envoyer des tee-shirts relève d’une activité vitale, le gouvernement qui sue d’effroi devant l’effondrement de notre économie, se crispe devant les fédérations du BTP (Bâtiment et travaux publics) qui lui demandent dix jours d’arrêt, le temps pour elles de s’organiser.

Déjà, de nombreuses (...)

A la Une :

Coronavirus Appel au don du sang

En ces temps de crise sanitaire sans précédent, nos concitoyens malades ont toujours besoin de vos dons du sang. Malgré le confinement mis en place, les Français sont autorisés à se rendre dans l’Établissement français du sang (EFS) le plus proche de son domicile pour y donner son sang (sous réserve (...)

Coronavirus Soutenez les personnels de santé

Pour faire face à cette épidémie sans précédent, les personnels soignants, déjà éprouvés par des conditions de travail difficiles et des moyens insuffisants, sont en première ligne pour nous soigner et nous protéger. Ce sont aussi les premiers à être infectés par la maladie.

Afin de les remercier et leur (...)

Lire aussi :