Lassalle qui bloquait le passage à niveau de Bedous

Publié le 25 septembre 2020 à 12:49 | Mise à jour le 24 septembre 2020

Ce dimanche, le député des Pyrénées-Atlantiques Jean Lassalle s’est fait remarquer par son « étourderie ». Alors qu’il se rendait à un match de rugby pour supporter ses fils, en retard, il a sauté sur la première place venue. Une « place » miraculeuse qui s’est révélée être en fait un... passage à niveau. Sur une voie qu’il avait lui-même inaugurée. Le train qui s’est présenté quelques minutes plus tard a donc trouvé la voiture du député au milieu de la voie, bloquant son

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Al Jazeera Al Jazeera plus forte que l’UE

C’est l’enquête d’un journaliste d’Al Jazeera qui aurait fait plier Chypre sur la pratique des « passeports dorés ». Le principe ? Accorder un passeport européen à de riches investisseurs étrangers contre des investissements importants (2,5 millions d’euros), tels que l’achat d’une luxueuse villa sur (...)

Paris Roland Garros nous fait les poches

À peine le tournoi de Roland-Garros terminé, les organisateurs ont annoncé que, pour la première fois, il faudra payer pour voir la retransmission de certains matchs l’année prochaine. Diffusées le soir, les fameuses « night sessions », seront diffusées non pas sur les chaînes publiques du groupe France (...)

Agnès Pannier-Runacher Rétablissez-moi cet article ASAP* !

L’hémicycle était presque vide vendredi dernier quand le gouvernement a fait rétablir, de force, l’article 25 du projet de loi dite Asap (d’accélération et de simplification de la vie publique). Deux jours plus tôt, lors de la discussion en séance, les parlementaires de droite comme de gauche avaient (...)

Energie Encore une situation insupportable à Gaza

Nous en avions parlé dans le cadre de la préparation de l’édition 2020 de la Marche de la Paix, Israël poursuit sa politique agressive contre les Palestiniens. (...) Nous avons reçu un courriel de notre correspondant Ziad Médoukh qui nous donne des précisions sur ce que vivent présentement les (...)

Cargill Haubourdin bloquée Ils ont licencié Greg !

En pleine restructuration et sur fond de mouvement social, la direction de l’usine Cargill Haubourdin n’a pas hésité. Elle a choisi de mettre dehors un salarié pour faute. En réaction, les salariés sont en grève et bloquent l’usine depuis mercredi 26 février au matin.
Les portes des deux entrées de (...)

Retraites Le courant passe grâce à la CGT

S’il n’y a pas de bouton pour appeler à la grève générale, contrairement à certaines croyances, il y a un bouton pour une coupure générale. C’est la question souvent posée aux grévistes de la centrale nucléaire de Gravelines (59). Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, est venu apporter son (...)

Lire aussi :