Compteurs d’eau : les communistes haussent le ton

par Ousmane Mbaye
Publié le 5 juillet 2019 à 12:26

Datée du 13 juin, la section PC de Dunkerque-littoral a adressé une missive salée, à l’adresse des élu.e.s représentant les communes adhérentes. L’objet de la lettre ? La gestion de l’eau et la mise en place de compteurs d’eau communicants. Ces derniers doivent être installés dans les foyers dits « fragiles ». La Suez des Eaux, gestionnaire de l’eau, de la ville prétend que cette mesure vise à faire payer aux abonnés uniquement ce qu’ils consomment.

La section PC ne l’enten

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

La Révolution du Sourire

Les éditions Frantz Fanon , à Tizi Ouzou, ont invité dix écrivains algériens à s’exprimer sur leur pays au moment où le peuple, excédé, sort dans la rue pour crier son ras-le-bol et exiger le départ non seulement d’Abdelaziz Bouteflika mais de l’ensemble de la gouvernance et de (...)

A la Une :

Ascoval au régime de la douche écossaise

Les 270 salariés d’Ascoval, à Saint-Saulve, en sauront sans doute plus dès ce week-end. La chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Strasbourg a en effet convoqué, ce vendredi 21 juin, Ascoval et son repreneur British Steel ou plutôt, la holding qui est détenue par le (...)

Les Oliveaux Pourquoi tuer Kennedy ?

La tour n’est pas insalubre et les mesures de sécurité propre à ce type de construction sont respectées.

Pourquoi veulent-il abattre la tour Kennedy ? Le comité de défense (lire ci-des-sus) note que les visites de sécurité sont régulières et que les normes anti-incendie sont (...)

Lire aussi :