Après 40 ans de prison aux USA

Janet et Janine Africa libérées

Publié le 31 mai 2019 à 12:03

Un an après la libération de Debbie Africa - la première des « MOVE 9 » à sortir vivante de prison - ses deux compagnes de cellule viennent à leur tour de quitter l’univers carcéral pour femmes de Cambridge Springs (Pennsylvanie)

C’est un immense soulagement pour toutes celles et tous ceux qui ont combattu aux côtés de cette famille endeuillée et décimée par l’extrême violence politique et policière dont elle est victime depuis plus de quarante ans. Avec au premier rang de ses soutiens Mumia Abu-Jamal. Le collectif français Libérons Mumia est particulièrement honoré de compter parmi les fidèles de ces femmes courageuses et combattantes. Les visites régulières qui leur ont été rendues en pr

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Laïcité Un long combat au sein des associations familiales

Dans le concert des associations familiales, peu finalement s’inscrivent dans une démarche issue de la gauche de progrès. L’Union des familles laïques (UFAL) s’inscrit dans ce courant de pensée. Elle vient de tenir son congrès, et pour son trentième anniversaire, c’est à Lille qu’il s’est déroulé. (...)

A la Une :

Les Oliveaux Pourquoi tuer Kennedy ?

La tour n’est pas insalubre et les mesures de sécurité propre à ce type de construction sont respectées.

Pourquoi veulent-il abattre la tour Kennedy ? Le comité de défense (lire ci-des-sus) note que les visites de sécurité sont régulières et que les normes anti-incendie sont (...)

Lire aussi :