Jean-Claude Leroy veut rassembler

Publié le 31 mai 2019 à 15:12

« Comme l’ensemble des Français et des habitants du Pas-de-Calais, j’ai pris acte des résultats des élections européennes [...] cette bipolarisation appelée à rythmer désormais la vie politique française, entre le Rassemblement national et La République En Marche, particulièrement dangereuse. Leur incapacité à rassembler au-delà de leur camp ne pourra qu’amener de la désillusion là où nous avons collectivement besoin d’espoir. » Prenant exemple sur les actions menées au sein de l’instance départementale, il appelle à la création « d’une alternative politique structurée » , par égard pour la jeunesse « à qui nous ne devons pas léguer nos erreurs mais construire avec elle et dès aujourd’hui un avenir fraternel et durable. »

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Laïcité Un long combat au sein des associations familiales

Dans le concert des associations familiales, peu finalement s’inscrivent dans une démarche issue de la gauche de progrès. L’Union des familles laïques (UFAL) s’inscrit dans ce courant de pensée. Elle vient de tenir son congrès, et pour son trentième anniversaire, c’est à Lille qu’il s’est déroulé. (...)

A la Une :

Les Oliveaux Pourquoi tuer Kennedy ?

La tour n’est pas insalubre et les mesures de sécurité propre à ce type de construction sont respectées.

Pourquoi veulent-il abattre la tour Kennedy ? Le comité de défense (lire ci-des-sus) note que les visites de sécurité sont régulières et que les normes anti-incendie sont (...)

Lire aussi :