LA FÊTE POUR SOUTENIR L’HUMANITÉ

par Franck Jakubek
Publié le 1er août 2019 à 17:36

Plus que jamais la Fête de l’Humanité doit jouer à plein pour l’avenir du quotidien communiste. Rendez-vous incontournable de rentrée pour tous ceux qui veulent que le monde change vers des valeurs humaines, sociales et écologiques, à ne rater sous aucun prétexte. Les 13, 14 et 15 septembre, le parc de La Courneuve sera transformé en une véritable ville internationale.

Cette année encore, un plateau extraordinaire d’artistes et de musiciens attend les visiteurs sur les trois scènes. Youssou N’Dour, Kassav’, Soprano, Shaka Ponk, Miossec ou Les Négresses vertes pour n’en citer que quelques-uns parmi les plus célèbres.

L’espace des Hauts-de-France et la Petite Scène vous réservent bien des surprises. À noter, sur le stand du Nord, une innovation pour combler les grands et les p’tits creux : le Marx Burger de Marie et René. Les vignettes

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

A la Une :

Ascoval au régime de la douche écossaise

Les 270 salariés d’Ascoval, à Saint-Saulve, en sauront sans doute plus dès ce week-end. La chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Strasbourg a en effet convoqué, ce vendredi 21 juin, Ascoval et son repreneur British Steel ou plutôt, la holding qui est détenue par le (...)

Les Oliveaux Pourquoi tuer Kennedy ?

La tour n’est pas insalubre et les mesures de sécurité propre à ce type de construction sont respectées.

Pourquoi veulent-il abattre la tour Kennedy ? Le comité de défense (lire ci-des-sus) note que les visites de sécurité sont régulières et que les normes anti-incendie sont (...)

Lire aussi :