Consultation interne du PCF pour la présidentielle les 7, 8 et 9 mai

Publié le 7 mai 2021

Les adhérents ont trois jours pour se prononcer sur deux options au choix en vue de l’élection présidentielle 2022. Premier choix : proposer une candidature communiste dès le premier tour. Second choix : converger dès le premier tour (et donc aussi aux législatives) avec d’autres forces de gauche pour un candidat commun. Ils doivent aussi faire un choix, le cas échéant, sur leur candidat : Fabien Roussel, Emmanuel Dang Tran ou Grégoire Munck.

> Le vote peut se faire au sein de chaque section ou par correspondance.

Ces articles peuvent vous interesser :

Somme Le boom des budgets citoyens et participatifs

Les 34 projets lauréats du deuxième budget participatif initié par le Département de la Somme viennent d’être dévoilés. Ils vont pouvoir se partager un million d’euros dédiés, cette année, au thème de l’épanouissement des jeunes de 10 à 16 ans. Entre mars et avril 2023, ce ne sont pas moins de (...)

Une réforme qui met le feu aux poudres

Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une véritable déstabilisation des lycées pro. L’intersyndicale du secteur bataille depuis plusieurs mois contre cette réforme pourtant en gestation et contre des annonces inquiétantes pour les personnels et les usagers. Près de 626 000 élèves (...)

A la Une :

Lire aussi :