Loos. Disparition de Daniel Delepierre

Publié le 22 novembre 2019

La CGT a rendu un émouvant hommage à Daniel Delepierre, lors de ses funérailles le 8 novembre à Herlies. Décédé le 4 novembre, à l’âge de 78 ans, il avait contracté une maladie due à l’amiante lorsqu’il travaillait à l’usine Khulmann, à Loos-les-Lille, où il réalise toute sa carrière et où il était syndicaliste. Fidèle lecteur de Liberté Hebdo, il avait adhéré au Parti communiste dans les années 70. Nos présentons nos sincères condoléances à ses amis et collègues.

Ces articles peuvent vous interesser :

Somme Le boom des budgets citoyens et participatifs

Les 34 projets lauréats du deuxième budget participatif initié par le Département de la Somme viennent d’être dévoilés. Ils vont pouvoir se partager un million d’euros dédiés, cette année, au thème de l’épanouissement des jeunes de 10 à 16 ans. Entre mars et avril 2023, ce ne sont pas moins de (...)

Une réforme qui met le feu aux poudres

Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une véritable déstabilisation des lycées pro. L’intersyndicale du secteur bataille depuis plusieurs mois contre cette réforme pourtant en gestation et contre des annonces inquiétantes pour les personnels et les usagers. Près de 626 000 élèves (...)

A la Une :

Lire aussi :