France 2

Ian Brossat sera-t-il invité au débat du 22 mai ?

par Franck Jakubek
Publié le 13 mai 2019 à 16:37 | Mise à jour le 15 mai 2019

Un message vidéo explicite est envoyé par Ian Brossat, tête de liste des communistes pour les élections européennes, à Madame Delphine Ernotte, présidente du groupe audiovisuel public, sur l’organisation du débat du 22 mai sur les plateaux de France 2 à quelques jours du scrutin.

Ian Brossat a adressé un message vidéo à Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions. Pour la deuxième fois, le candidat de la liste portée par le parti communiste français n’est pas invité à l’émission organisée sur France 2 dans le cadre des élections européennes mercredi 22 mai. La chaîne publique propose deux débats, un avec " des gros candidats et un deuxième débat avec ceux que vous considérez être les petits candidats,"indique Ian Brossat. La chaîne fait "l’élection avant les élections, avant les électeurs" s’insurge le candidat qui accuse France 2 de peser sur le choix des électeurs "en organisant le débat de cette manière". Il demande donc aux

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Les communistes passent la frontière

Près de 400 manifestants, venus des deux côtés de la frontière, ont remonté cette rue où côté ensoleillé sont venus s’installer une grande partie de la famille Mulliez profitant de la clémence fiscale du royaume

Les personnalités se mobilisent

Monique et Michel Pinçon-Charlot, Robin Renucci, Isabelle Aubret, Patrick Pelloux et Josiane Balasko, parmi d’autres, font le choix de soutenir la liste conduite par Ian Brossat.

Je sais que vous êtes encore nombreuses et nombreux à vous interroger aujourd’hui, à vous demander si vous irez voter (...)

A la Une :

Les Oliveaux Pourquoi tuer Kennedy ?

La tour n’est pas insalubre et les mesures de sécurité propre à ce type de construction sont respectées.

Pourquoi veulent-il abattre la tour Kennedy ? Le comité de défense (lire ci-des-sus) note que les visites de sécurité sont régulières et que les normes anti-incendie sont (...)

Lire aussi :