Calais

La cité des bourgeois a besoin d’ouvriers au Parlement européen

Publié le 24 mai 2019 à 17:19

Les élus calaisiens, Virginie Quénez, Marion Lavigne et Jacky Hénin appellent les électeurs à se mobiliser en nombre pour rallier un maximum de voix pour la liste PCF.

« Les valeurs de la gauche sont portés par le Parti communiste ; le seul parti qui n’a pas voté les traités européens libéraux et antisociaux » soulignent les communistes calaisiens. Le porte-à-porte, ici comme dans toute la région, est toujours d’actualité jusqu’au terme de la campagne. Aucune voix ne doit manquer dimanche 26 mai. N’oublions pasque l’élection est à la proportionnelle est à un seul tour.

Les élus calaisiens, Virginie Quénez, Marion Lavigne et Jacky Hénin appellent les électeurs à se mobiliser en nombre pour rallier un maximum de voix pour la liste PCF. « Les valeurs de la gauche sont portés par le Parti communiste ; le seul parti qui n’a pas voté les traités européens libéraux et antisociaux » souli

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

A la Une :

Les Oliveaux Pourquoi tuer Kennedy ?

La tour n’est pas insalubre et les mesures de sécurité propre à ce type de construction sont respectées.

Pourquoi veulent-il abattre la tour Kennedy ? Le comité de défense (lire ci-des-sus) note que les visites de sécurité sont régulières et que les normes anti-incendie sont (...)

Lire aussi :