Entretien

La colère doit s’exprimer dans les urnes !

par Franck Jakubek
Publié le 2 mai 2019 à 21:20

Ian Brossat sera ce vendredi 3 mai à Avion, dans le Pas-de-Calais, pour un grand meeting départemental. La tête de liste PCF dresse pour les lecteurs de Liberté un point de campagne trois semaines avant le scrutin. Tout est encore possible pour permettre de donner une leçon à Emmanuel Macron et la politique libérale qu’il impose au peuple français.

Quel est votre premier constat plus de six mois après le début de la campagne pour les élections européennes ?

Je suis complètement mobilisé par cette campagne. Je me suis déplacé dans une cinquantaine de départements de France depuis le début. Et je sens une grande colère monter partout. La grande colère de millions de travailleurs qui demandent à vivre dignement de leur travail, la colère de millions de retraités qui ont subi coup sur coup l’augmentation de la CSG et la désindexation des retraites par rapport à l’inflation, la colère de millions de jeunes qui ont subi cette réforme

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

A la Une :

Ascoval au régime de la douche écossaise

Les 270 salariés d’Ascoval, à Saint-Saulve, en sauront sans doute plus dès ce week-end. La chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Strasbourg a en effet convoqué, ce vendredi 21 juin, Ascoval et son repreneur British Steel ou plutôt, la holding qui est détenue par le (...)

Les Oliveaux Pourquoi tuer Kennedy ?

La tour n’est pas insalubre et les mesures de sécurité propre à ce type de construction sont respectées.

Pourquoi veulent-il abattre la tour Kennedy ? Le comité de défense (lire ci-des-sus) note que les visites de sécurité sont régulières et que les normes anti-incendie sont (...)

Lire aussi :