Les communistes passent la frontière

par Franck Jakubek
Publié le 10 mai 2019 à 18:04 | Mise à jour le 13 mai 2019

La Belgique, un paradis fiscal ? Pour les millionnaires français assurément, mais pas pour leurs voisins qui eux vivent au même régime que tout le monde.

Des chants, des slogans, le défilé s’étire « Tout le monde est là ? Nous arrivons au bout du boulevard des malliez, au bout de la rue Reine Astrid. De l’autre côté du carrefour, la grosse maison que vous avez là, c’est encore un Mulliez[...] et vous avez ici la maison de Gérard Depardieu, la plus moche maison de la rue,c’est celle-là »Marco Van Hees, députédu PTB, déclenche les rires ; c’est l’ancienne douane, mur gris, fenêtre en PVC, qui fait l’angle avec la bien

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Les personnalités se mobilisent

Monique et Michel Pinçon-Charlot, Robin Renucci, Isabelle Aubret, Patrick Pelloux et Josiane Balasko, parmi d’autres, font le choix de soutenir la liste conduite par Ian Brossat.

Je sais que vous êtes encore nombreuses et nombreux à vous interroger aujourd’hui, à vous demander si vous irez voter (...)

A la Une :

Les Oliveaux Pourquoi tuer Kennedy ?

La tour n’est pas insalubre et les mesures de sécurité propre à ce type de construction sont respectées.

Pourquoi veulent-il abattre la tour Kennedy ? Le comité de défense (lire ci-des-sus) note que les visites de sécurité sont régulières et que les normes anti-incendie sont (...)

Lire aussi :