Aisne

Les élections européennes et le pouvoir d’achat

par Franck Jakubek
Publié le 29 mars 2019 à 12:42 | Mise à jour le 30 mars 2019

Nous continuons notre tour de présentation des candidats des Hauts-de-France sur la liste de Ian Brossat pour les élections européennes. Cette semaine, un crochet par l’Aisne, le temps de faire connaissance avec le jeune secrétaire fédéral, Aurélien Gall, qui mène campagne sur tous les fronts.

En 47ème position , il sait qu’il faut que la liste obtienne au moins 60 % des voix le soir du 26 mai ! Qu’importe, avec le sourire et une belle énergie, Aurélien Gall est un boulimique de travail. Un militant qui sait que la détermination paie si elle liée à un long et patient travail de fourmi sur le terrain. "En ce moment, je passe plus de temps avec les camarades qu’avec mon épouse" sourit-il. En futur jeune papa, il réserve des jours de congés pour cet été.

La campagne, il la mène donc dans l’Aisne sur ces temps de repos, quelques rtt et les week-en

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Programme Les 10 propositions du PCF pour la France

Dix propositions, pas moins, pour préparer un autre avenir pour la France. C’est la réponse du PCF à la crise actuelle, à la mobilisation des gilets jaunes, au débat national. Loin des idées toutes faites, il s’agit de franchir de nouvelles étapes en osant briser les règles.

1. Augmenter le SMIC (20%), (...)

A la Une :

Lire aussi :