« Pour une Europe des gens, pas de l’argent »

PCF : Ian Brossat dans le Pas-de-Calais

par Mathieu Hébert
Publié le 25 janvier 2019 à 12:09

Le chef de file des communistes pour les élections européennes rencontre des acteurs engagés en politique et dans le monde du travail, ce vendredi 25 janvier dans le Pas-de-Calais.

Quatre mois avant le scrutin européen du 26 mai, le chef de file du PCF Ian Brossat se rend dans le Pas-de-Calais pour y promouvoir sa vision de l’Europe, non pas celle « de l’argent », mais celle « des gens ». « L’Europe ne peut pas continuer à être une machine à produire de la régression sociale dans tous les sens », disait-il en marge des vœux du PCF à Paris, le 21 janvier.

C’est autour de cette thématique qu’il rencontrera différents acteurs engagés en politique et dans le monde du travail dans le Pas-de-Calais. Un premier débat est prévu à Béthune avec des élus de l’Artois et des

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Programme Les 10 propositions du PCF pour la France

Dix propositions, pas moins, pour préparer un autre avenir pour la France. C’est la réponse du PCF à la crise actuelle, à la mobilisation des gilets jaunes, au débat national. Loin des idées toutes faites, il s’agit de franchir de nouvelles étapes en osant briser les règles.

1. Augmenter le SMIC (20%), (...)

A la Une :

Lire aussi :