Entretien avec Fabien Thiémé maire de Marly

"Le salon du livre de Marly : un événement complet"

par Franck Jakubek
Publié le 29 mars 2019 à 14:28 | Mise à jour le 30 mars 2019

Dans le cadre de la 10ème édition du salon du livre de Marly, Fabien Thiémé, fait le point sur l’origine et l’évolution de cet événement incontournable dans la vie communale.

La 10ème édition du Salon du Livre de Marly se déroulera les 6 et 7 avril prochains. Comment cet événement a-t-il évolué au fil des années ? Le premier Salon du livre de Marly s’est tenu en mai 2010, d’une volonté municipale à travers son bras armé qu’était le service des Affaires culturelles, de promouvoir la lecture auprès d’un public jeune et moins jeune. Le succès a été immédiat et ne s’est jamais démenti, avec notamment la participation d’associations locales telles l’Amicale laïque, qui dispose de sa propre bibliothèque, des équipes Saint-Vincent, investies notamment dans l’aide à la lecture pou

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Mots clés :

Marly Salon Livres

Ces articles peuvent vous interesser :

Du bon débat pour un meilleur avenir

Le débat national commence. Le maire communiste d’Avion (Pas-de-Calais), Jean-Marc Tellier, a déjà invité le président Emmanuel Macron à venir dans sa commune. Non pas qu’il veuille soutenir la politique gouvernementale, bien au contraire.

Il y a tant de difficultés, tant de choses à (...)

A la Une :

Lire aussi :