30 mai

Les sans-papiers sortent du confinement

Publié le 30 mai 2020 à 17:50

Répondant à l’appel national de la marche solidaire, organisé dans plusieurs villes de France, les sans-papiers du Nord ont tenu un rassemblement, le premier depuis le début du confinement, sur le parvis de droits de l’Homme, à Lille, ce samedi 30 mai après-midi. Ce rassemblement s’est fait dans le respect des règles de distanciation et de sécurité sanitaire. Roland Fodé Diagne, porte-parole du Comité des sans-papiers 59 a annoncé que la manifestation hebdomadaire, interrompue

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Lille Contre le rouleau compresseur d’En Marche

Valentin Martin, cadre territorial, est, avec cinq autres communistes Lillois dont Karine Trottein, hellemmoise et secrétaire de la fédération du Nord, engagé au sein de la liste menée par Martine Aubry « Lille en Commun, Lille en Confiance ».Défenseurs des collectivités et de leurs agents, (...)

A la Une :

Vote par procuration : mode d’emploi

Un électeur absent ou empêché peut choisir un autre électeur pour accomplir à sa place les opérations de vote. Ils doivent être inscrits sur les listes électorales dans la même commune mais pas nécessairement dans le même bureau de vote. Il faut se rendre au tribunal judiciaire ou de proximité, au (...)

Lire aussi :