Roubaix

Les communistes fêtent Liberté Hebdo

Publié le 26 octobre 2019 à 19:17

Samedi 19 octobre, salle Richard Lejeune, la section communiste de Roubaix organisait sa fête annuelle, connue sous le nom de « Fête de Liberté Hebdo ». Cela a donné l’occasion de rappeler la sortie prochaine du numéro spécial consacré au 75ème anniversaire de notre journal, un numéro toujours en souscription (lire page 13). L’après-midi s’est ouverte sur un débat consacré à l’actualité algérienne avant de laisser la place à Michelle Demessine qui, avec son biographe Pa

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Roubaix Disparition de Placide Tshilenge

Placide Tshilenge, enseignant, militant, fervent défenseur de l’école publique et ancien président de la Fédération des Associations Laïques (FAL) de Roubaix, est décédé le 15 mai 2020.
Placide Tshilenge, enseignant en collège, militant et responsable d’associations de parents d’élèves (FCPE), a toujours (...)

Roubaix Venez débattre avec les journalistes de Radio France

Le Club de la Presse Hauts de France s’associe à Radio France dans le cadre de sa tournée « Parlons Info » destinée à se faire rencontrer des membres de ses rédactions et le public. La prochaine rencontre aura lieu au musée La Piscine, à Roubaix, avec Pierre Mauchamp, directeur des rédaction de la Voix (...)

Lire aussi :