Mardi 30 juin

Manifestation pour l’hôpital public à Lille

Publié le 30 juin 2020 à 20:16

Réunis devant l’Agence régionale de santé, avenue Willy-Brandt à Lille, les soignants étaient toujours remontés en ce nouveau mardi de la colère. Retrouvez nos photos ci-dessous (© Marc Dubois).

Les salariés d’André rejoignent les soignants.

Les soignants battent à nouveau le pavé.

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Abdelouahab Saoudi « Rien ne pourra affaiblir le Hirak »

Réalisateur radio en Algérie de 1979 à 1996, Abdelouahab Saoudi a été contraint de fuir son pays « Je ne voulais pas mourir de la main des criminels islamistes » dit-il. Arrivé en France, il va être bénévole pour le Secours populaire du Nord (dès 1997) avant d’en devenir salarié. Près un quart de siècle (...)

Baly ballot ?

Au micro de France 3, la tête de liste EELV a déclaré dimanche soir que Martine Aubry aurait en face d’elle une « opposition irascible ». Erreur d’audition ? Le terme est surprenant. Martine Filleul ne manquera d’ailleurs pas de souligner le côté « mauvais perdant » du discours de la tête de liste (...)

Social André en redressement et en attente d’un repreneur

Rien ne va plus pour le distributeur de chaussures André depuis que l’enseigne a été reprise par Spartoo.com, un site grenoblois de vente en ligne spécialisé dans la chaussure, le prêt-à-porter et la maroquinerie. Elle a été placée en redressement judiciaire durant la crise de la Covid. Les (...)

Mobilisation Les salariés d’André rejoignent les soignants

Ce 30 juin, les salariés des magasins André (le spécialiste de la chaussure) se sont mis en grève reconductible. À Lille, ils ont rejoint le rassemblement organisé devant la Gare Lille-Flandres dans le cadre des mardis de la colère avant de se rendre devant le magasin de la marque, rue Faidherbe. Dans (...)

A la Une :

Formule estivale L’été en Liberté

À compter du 10 juillet, votre hebdomadaire vous propose quatre pages estivales consacrées au tourisme régional en Hauts-de-France, au sport, à la lecture et, de manière plus générale, aux loisirs pour toutes et tous. Liberté Hebdo ne fait donc pas de cure d’amaigrissement et garde ses vingt pages. (...)

Lire aussi :