Mardi 30 juin

Manifestation pour l’hôpital public à Lille

Publié le 30 juin 2020 à 20:16

Réunis devant l’Agence régionale de santé, avenue Willy-Brandt à Lille, les soignants étaient toujours remontés en ce nouveau mardi de la colère. Retrouvez nos photos ci-dessous (© Marc Dubois).

Les salariés d’André rejoignent les soignants.

Les soignants battent à nouveau le pavé.

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

redistribution Vers un système social à l’américaine ?

Nous apprenions la semaine dernière qu’Ankama, société de jeux vidéo installée à Roubaix, avait offert un beau cadeau de Noël aux personnels de l’hôpital de la ville : 500 000 euros de chèques-cadeaux à utiliser dans les commerces de la ville pour soutenir à la fois les soignants et le commerce local. Il y (...)

Lille Non, l’alcool ne rend pas fasciste et violent

Cela peut paraître saugrenu, mais c’était pourtant l’axe de défense des trois jeunes identitaires du bar lillois La Citadelle condamnés ce mardi pour violence, menaces d’attentat et propos racistes. Les trois compères avaient été filmés en 2016 par un reporter d’Al Jazeera infiltré dans le bar d’extrême (...)

Lille Célébration de la Déclaration des droits de l’homme

Pour le jour anniversaire de l’adoption de la Déclaration universelle des droits de l’homme, la LDH de Lille a appelé à un rassemblement place de la République, jeudi 10 décembre en fin d’après-midi. Ce texte réclame pour tous les libertés, les droits économiques, sociaux et culturels. Les participants (...)

Lire aussi :