conférence

L’Union des Familles Laïques fêtent ses trente ans à Lille

par Franck Jakubek
Publié le 10 mai 2019 à 11:49 | Mise à jour le 13 mai 2019

Du 30 mai au 2 juin, l’Union des Familles Laïques (UFAL) a choisi Lille pour son Université Populaire Laïque avec des débats et des conférences ouverts à tous.

L’union des familles laïques (UFAL) a choisi Lille pour organiser son édition 2019 de l’Université Populaire Laïque du 30 mai au 2 juin. Adhérents et sympathisants sont conviés à trois journées bien remplies de travail militant, de convivialité et d’échanges. L’UFAL fêtera également ses 30 ans d’existence.Famille, laïcité, santé-protection sociale,jeunesse...ou logement sont parmi les nombreux thèmes des conférences, en accès gratuit, auxquelles participent de nombreu

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Les Marianne à la manifestation du 1er Mai

Blouson rouge largement ouvert et capuche ornée de la cocarde tricolore, onze Marianne se sont jointes au cortège lillois de 1er Mai pour un happening plusieurs fois répété. Poing levéet visage fermé, ces intermittentes du spectacle arboraient dans le dos des slogans hostiles àla violence du (...)

Mobilisation pour les salariés harcelés au CHU

Mardi 30 avril, une centaine de militants et sympathisants se sont rassemblés devant le commissariat central de Lille où devait être entendue Isabelle Bosseman

Syndicaliste au Centre hospitalier universitaire régional, elle avait été convoquée pour s’expliquer sur de prétendues violences physiques et (...)

A la Une :

Les Oliveaux Pourquoi tuer Kennedy ?

La tour n’est pas insalubre et les mesures de sécurité propre à ce type de construction sont respectées.

Pourquoi veulent-il abattre la tour Kennedy ? Le comité de défense (lire ci-des-sus) note que les visites de sécurité sont régulières et que les normes anti-incendie sont (...)

Lire aussi :