CE SAMEDI À HELLEMMES

Venez soutenir le journal l’Humanité !

par Mathieu Hébert
Publié le 21 février 2019 à 17:48 | Mise à jour le 22 février 2019

Une soirée de soutien à l’Humanité aura lieu à Hellemmes, près de Lille, le 23 février.

Une soirée de soutien à l’Humanité aura lieu à Hellemmes, près de Lille, le 23 février, au lendemain de la soirée organisée à Paris pour l’avenir du quotidien communiste. En cessation de paiement depuis le 25 janvier, l’Humanité a été placée en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Bobigny, qui a autorisé la direction à mettre en place un plan de continuation. Une prochaine audience est prévue le 27 mars.

« Fondé en 1904 par Jean Jaurès, ce journal accompagne et relaie chaque jour les luttes sociales et démocratiques du monde entier. À l’heure où partout dans le monde, les peuples se battent contre les offensives néolibérales et patronales, sauver l’Humanité est une nécessité absolue !  », estiment les Jeunes communistes du Nord, à l’in

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Mots clés :

presse

Ces articles peuvent vous interesser :

Les Marianne à la manifestation du 1er Mai

Blouson rouge largement ouvert et capuche ornée de la cocarde tricolore, onze Marianne se sont jointes au cortège lillois de 1er Mai pour un happening plusieurs fois répété. Poing levéet visage fermé, ces intermittentes du spectacle arboraient dans le dos des slogans hostiles àla violence du (...)

A la Une :

Les Oliveaux Pourquoi tuer Kennedy ?

La tour n’est pas insalubre et les mesures de sécurité propre à ce type de construction sont respectées.

Pourquoi veulent-il abattre la tour Kennedy ? Le comité de défense (lire ci-des-sus) note que les visites de sécurité sont régulières et que les normes anti-incendie sont (...)

Lire aussi :