Auby

Freddy Kaczmarek dépose un recours

Publié le 10 avril 2020 à 11:28 | Mise à jour le 13 avril 2020

Le maire (PCF) d’Auby, Freddy Kaczmarek a perdu les élections le 15 mars. Son adversaire et ancien adjoint, Christophe Charles (DVG), est arrivé en tête avec 55,25 % des suffrages au soir du premier tour. Une défaite inattendue que l’édile aubygeois met sur le compte du discours anxiogène du président à la veille du scrutin. Ce qui expliquerait, pour le maire sortant, la très faible participation des électeurs de la commune au regard du scrutin de 2014. Christophe Charles, de son côt

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Feuilleton La vie secrète de JPM (10)

JPM vous a proposé de suivre un feuilleton inédit qui vous a plongé dans son quotidien durant le confinement : « La vie secrète de JPM ». Dans l’épisode précédent, il découvrait avec stupeur le décès de tata Rosa. Ce dernier épisode, il laisse à Maryline Cheap le soin de vous le raconter...
« Maryline ! (...)

Renault MCA Maubeuge : retour en images sur la marche du 30 mai

Samedi 30 mai, plus de 8 000 personnes ont marché de l’usine MCA Maubeuge jusqu’à l’hôtel de ville pour contester le plan de fusion avec l’usine Renault de Douai. Élus, syndicalistes, salariés et citoyens étaient réunis ce matin contre ce projet, pour préserver les emplois et le savoir-faire de l’usine de (...)

Un certain 28 juin

La semaine où l’on apprenait, au grand dam de la droite, des médias et même de certains de nos putatifs alliés, que le PCF était le troisième parti de France en nombre d’élus municipaux, voilà que le Premier ministre annonce le second tour des municipales pour le 28 juin. J’ai d’abord envie de revenir (...)

A la Une :

Déconfinement Comment bien porter un masque ?

Le port du masque est désormais obligatoire dans certains lieux publics, notamment dans les transports, mais aussi dans les magasins, chez le médecin, sur le lieu de travail, etc. Voici comment bien porter un masque pour se protéger et protéger les autres.
Comment porter un masque chirurgical en (...)

Lire aussi :