Retraites

La manifestation du 24 janvier en images

Publié le 27 janvier 2020 à 18:26 | Mise à jour le 28 janvier 2020

Photos Marc DUBOIS.

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Mohammed Lakel Le bonjour aux camarades du Nord !

Expulsé vers l’Algérie le 19 août dernier, l’ancien jardinier de Roubaix vit le confinement dans son village natal de 400 habitants, en Kabylie, en espérant son retour en France. À moins de trois semaines du Ramadan, et dans une Algérie où le Hirak est bien sûr suspendu, Mohammed Lakel vit la situation (...)

Au secours Maggie !

J’ai lu et relu avec attention l’allocution du président de la République le 16 mars dernier, lorsque furent faites les annonces concernant le confinement.

Voilà ce que nous avons entendu : « Il faut interroger le modèle de développement dans lequel s’est engagé notre monde, et qui dévoile ses failles (...)

Édouard Philippe sur France 2 Et pan sur la solidarité

Mardi au « 20 heures » de France 2, Anne- Sophie Lapix repose la question à Édouard Philippe : « Allez-vous empêcher les licenciements ? » Le Premier ministre a répondu à côté une première fois. Impossible de se dérober une seconde fois. Conscient de jeter un froid, il lâche néanmoins (...)

Fin de campagne difficile pour Daubresse

À quelques jours du premier tour des élections municipales, le candidat Les Républicains à la mairie de Lille est rattrapé par une enquête que vient d’ouvrir le Parquet national financier (PNF). L’an dernier, la Haute autorité pour la transparence de la vie publique aurait mis à jour des dépenses (...)

Il n’y aura qu’un tour le 15 mars

Emmanuel Macron dans son intervention télévisée jeudi soir n’a pas fait un sort au rendez-vous électoral attendu.

Dimanche, dès 8 h du matin , les bureaux de vote de France seront ouverts. Avec des mesures particulières pour cause d’épidémie, pour la sécurité de tous, le scrutin (...)

A la Une :

Coronavirus Appel au don du sang

En ces temps de crise sanitaire sans précédent, nos concitoyens malades ont toujours besoin de vos dons du sang. Malgré le confinement mis en place, les Français sont autorisés à se rendre dans l’Établissement français du sang (EFS) le plus proche de son domicile pour y donner son sang (sous réserve (...)

Coronavirus Soutenez les personnels de santé

Pour faire face à cette épidémie sans précédent, les personnels soignants, déjà éprouvés par des conditions de travail difficiles et des moyens insuffisants, sont en première ligne pour nous soigner et nous protéger. Ce sont aussi les premiers à être infectés par la maladie.

Afin de les remercier et leur (...)

Lire aussi :