Retraites

Parodie de Star Wars : la résistance du mouvement social sous les projecteurs

Publié le 7 février 2020 à 17:05

C’est par une parodie de Star Wars mettant en scène Christophe Castaner dans le rôle de Dark Vador que le Député Alain Bruneel a lancé sa cérémonie de vœux à la population le 31 janvier 2020.

Ce clip présenté devant 600 personnes a accompagné la montée sur scène de Jacques Michon, Député Suppléant et Maire de Waziers, armé de son sabre laser.

C’est donc par l’humour et la culture qu’Alain Bruneel et son équipe ont voulu revenir sur une République Française « en pleine ébullition

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Mémoire L’hommage aux prisonniers soviétiques

Aux carrés militaires soviétiques de Méricourt et de Fouquières-lès-Lens, restaurés à l’initiative de l’association Mémoire russe, un hommage a été rendu aux prisonniers de guerre soviétiques qui y reposent. Déportés par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale, ils n’ont pas survécu aux exécrables (...)

Michelle Gréaume Pour un référendum

Signataire de la pétition de l’Humanité réclamant un référendum sur la réforme des retraites, la sénatrice communiste du Nord estime que le projet du gouvernement « va faire plus de perdants que de gagnants ». Soulignant le côté anti-démocratique des 29 ordonnances, elle note que « le simulateur ne (...)

Dunkerque. Une famille nigériane en danger

Plusieurs associations dont la LDH, le Mrap, le Groupe non-violent Louis Lecoin Dunkerque, le PCF (section Dunkerque), etc. appellent à la mobilisation pour une famille nigériane : « Une femme, mère de trois enfants, venant du Nigéria pour fuir les violences dans son pays a pris les chemins de (...)

A la Une :

Lire aussi :