Saint-Amand-les-Eaux

Alain Bocquet propose un centre de vaccination

Publié le 8 janvier 2021 à 13:44

Dans une déclaration du 4 janvier, Alain Bocquet, maire de Saint-Amand-les-Eaux (59), dénonce la lenteur de la vaccination anti Covid-19 et propose l’ouverture d’un centre de vaccination dans sa commune :

« Il n’y a plus de temps à perdre. Le vaccin anti Covid-19 est un moyen essentiel de faire reculer cette sinistre pandémie. Rien ne peut justifier une telle lenteur dans son déploiement dans notre pays. L’heure n’est pas aux tergiversations en tous genres. Nous devons passer dans les plus brefs délais à la vitesse turbo plutôt que d’en rester au temps des chars à bœufs.Tous ceux qui souhaitent être vaccinés doivent pouvoir le faire sans délais. Au

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Thermalisme Alain Bocquet tire l’alarme

Le maire de Saint-Amand-les-Eaux attire l’attention des ministres de l’économie et de la Santé sur la situation des établissements thermaux. Dans un courrier qu’il leur adresse, il explique que la pandémie de Covid-19 a durement frappé ce secteur. Le bilan est très lourd avec 100 000 millions d’euros (...)

Présentiel ou distanciel Le casse-tête des étudiants

Les mesures annoncées ce jeudi soir, 14 janvier, par le Premier ministre Jean Castex et la ministre chargée de l’Enseignement supérieur Frédérique Vidal, ne seront certainement pas de nature à répondre aux inquiétudes et au stress des étudiants.
Dans une tribune publiée par l’Humanité le 12 janvier, les (...)

Edito par Simon Agnoletti Bis repetita

Peut-être bien qu’en lisant ces lignes et même les articles qui ont trait à la Covid-19 vous aller avoir l’impression de redites. Peut-être même que vous aurez l’impression de retourner en 2020. Pour notre part, c’est l’impression qui se dégage quant aux atermoiements du gouvernement. Chaque pas en avant (...)

enseignants Jean Castex oublie les enseignants

Lors de son intervention télévisée, jeudi 7 janvier, le Premier ministre n’a pas dit un mot sur la vaccination des enseignants. Pas plus que le ministre de la Santé Olivier Véran. Pourtant, leur ministre de tutelle, Jean-Michel Blanquer, avait affirmé quelques jours plus tôt qu’il faisait en sorte (...)

Lire aussi :